J’ai réinitialisé mon téléphone/ma montre connectée. Est-ce que je perds mes titres de transport déjà achetés ?

En cas de réinitialisation de votre téléphone ou de votre montre connectée, l’impact sur vos titres dépend de leur emplacement :

  • Si vos titres sont stockés dans votre carte SIM ou dans l’élément sécurisé de votre téléphone ou de votre montre connectée, il suffit de réinstaller votre application de transport et l’application complémentaire Ticket sans contact afin de pouvoir à nouveau consulter les titres disponibles, en acheter d'autres et valider avec votre téléphone ;
  • Si vos titres étaient stockés dans l’application complémentaire Mes Tickets Navigo, la réinitialisation de votre téléphone a entraîné la perte des titres qu’elle contenait : en la réinstallant vous pourrez continuer à utiliser le service mais vous ne retrouverez pas vos titres. Vous pouvez cependant récupérer vos forfaits Navigo Mois et Navigo Semaine en réinstallant le service.