De nouveaux services en ligne pour gérer votre carte et forfait Navigo

Depuis le lancement du nouveau site Navigo.fr en juillet 2016, plus de 200 000 voyageurs quotidiens des transports en commun d’Île-de-France ont choisi de créer leur propre espace personnalisé pour gérer leur forfait de transport et accéder à de nouveaux services en ligne.
Infographie : Navigo service en ligne
De nouveaux services en ligne pour gérer votre carte et forfait Navigo © STIF

Vers plus de services en ligne pour les voyageurs :

  • Commander une carte Navigo avec réception à domicile dans les 10 jours,
  • Effectuer une 1ère souscription au forfait Navigo Annuel avec paiement par prélèvement bancaire,
  • Déclarer la perte ou le vol d’une carte Navigo forfait Annuel ou Imagine R et en commander une nouvelle,
  • Télécharger une attestation de forfait de transport demandée par l’employeur,
  • Mettre à jour ses coordonnées bancaires et personnelles,
  • Recharger une carte Navigo (forfait Mensuel, Hebdomadaire, Imagine R, Solidarité et Améthyste) avec un lecteur spécial acheté 7€ à brancher sur un ordinateur personnel,
  • Suivre les forfaits en cours de validité.

En savoir plus :