Un service de Transport à la Demande amélioré pour le territoire du Mantois !

A partir du 2 août prochain, le service de Transport à la Demande (TàD) Tamy en Yvelines devient Transport à la Demande Mantois.

Tamy devient le Transport à la Demande Mantois !

A partir du 2 août, votre service Tamy change de nom et devient Transport à la Demande Mantois.

Complémentaire des lignes de bus régulières, ce service personnalisé reste le même : après avoir réservé votre trajet, un véhicule vient vous chercher à un point d’arrêt proche de chez vous, et vous dépose à un point d’intérêt du territoire de votre choix. Vous pouvez ensuite effectuer le trajet en sens inverse. Le service fonctionne de 9h à 17h, du lundi au samedi, hors jours fériés

Quelques nouveautés sont à prendre en compte.

Vous pouvez vous inscrire et réserver votre trajet sur l’une des 3 plateformes suivantes :

  • Sur l’application mobile « TàD Île-de-France Mobilités »
  • Sur la plateforme régionale dédiée au TàD (tad.idfmobilites.fr )
  • Par téléphone, via la centrale régionale TàD d’Île-de-France Mobilités du lundi au vendredi entre 9h et 18h, au 09.70.80.96.63.

(L’inscription par courrier, sur le site de GPS&O et par mail, ainsi que la réservation via l’application mobile Tamy ne seront plus en vigueur à partir du 2 août.)

Grâce à la nouvelle tarification en vigueur, le TàD est ouvert à tous : pour l’emprunter, votre titre de transport régional habituel suffit ! (Passe Navigo, Carte imagine R, Ticket T+…)

Enfin, le service s’étend à 8 nouvelles communes, en complément des 30 déjà desservies.

Les réservations sont possibles dès maintenant, pour des trajets à partir du 2 août. Par la suite, il sera possible de réserver un mois à l’avance et jusqu’à une heure avant le départ.

Vous trouverez toutes les informations sur ce nouveau service dans le document ci-après.

A bientôt dans nos véhicules TàD Mantois !