Un nouveau service mis en place !
À partir du 1er août, découvrez votre nouveau TàD de Nemours Centre :
- Vos lignes 1, 2 et 3 deviennent un Transport à la Demande, toute l'année, du lundi au vendredi de 9h30 à 16h30.
- Un nouvel accès au centre-ville et à l'hôpital.
- En dehors de ces horaires et pour les courses scolaires du midi, les lignes 2 et 3 continuent leur fonctionnement habituel sans réservation.
Comment fonctionne le Transport à la Demande?
Vous devez réserver votre trajet. Un véhicule vient vous chercher à un point d’arrêt proche de chez vous, et vous dépose à un point d’intérêt du territoire de votre choix.
Vous pouvez vous inscrire et réserver votre trajet sur l’une des 3 plateformes suivantes :
- Sur l’application mobile « TàD Île-de-France Mobilités »
- Sur le site internet dédiée au TàD : tad.iledefrance-mobilites.fr
- Par téléphone au 09 70 80 96 63 (service ouvert du lundi au vendredi entre 9h et 18h)
Vous pouvez réserver votre trajet de 1h et jusqu’à 30 jours avant votre trajet.
Retrouvez toute l'actualité, les informations et les horaires de votre TàD sur le site tad.iledefrance-mobilites.fr et sur le compte Twitter @Loing_IDFM (@Still_Transdev jusqu'au 31 juillet 2023).