Du nouveau sur le secteur d’Aubergenville !

Publié le

Lecture 3 min

Dès le 29 août 2022, en journée et en soirée nos solutions de mobilité s’adaptent à vos besoins ! Vos lignes de bus sont améliorées et complétées par un nouveau service de Bus de Soirée.

Des évolutions dans la desserte d’Aubergenville – Elisabethville – Flins-sur-Seine

Pour simplifier l’offre et assurer un meilleur service aux usagers :

·       Ligne 40 : Circuit urbain Reine Astrid – Clinique – Collège A Rimbaud – Bois Bodin -Reine Astrid

·       Ligne 41 : Circuit urbain Gare d’Aubergenville-Elisabethville – Bois Bodin – Centre commercial d’Accosta – Clinique - Gare d’Aubergenville-Elisabethville

La ligne 41 vient compléter l’offre de la ligne 40 sur la même boucle. La ligne 40 circulera dans un sens et la ligne 41 dans l’autre sens pour vous rapprocher plus vite de vos destinations.

L’arrêt Bois Bodin / Centre commercial est desservi par vos lignes 40 et 41 pour assurer la connexion avec la zone commerciale de Flins-sur-Seine de 9h à 21h22.

Pour accompagner cette évolution, l’offre de transport est aussi renforcée. Du lundi au vendredi, vous bénéficierez de 13 passages supplémentaires en journée et de 5 départs par le Bus de Soirée depuis la gare jusqu’à l’arrêt de votre choix. Le week-end : Le samedi, ce sont 26 passages supplémentaires + 6 Bus de Soirée sont mis en place ainsi qu’une nouvelle offre le dimanche.

·       Ligne 42 : Circuit urbain depuis/vers la Gare d’Aubergenville-Elisabethville via Elisabethville

La ligne 42 prolonge ses courses jusqu’à la Gare d’Aubergenville-Elisabethville pour profiter de la correspondance avec la ligne J du réseau ferré depuis/vers la Gare Saint-Lazare et les lignes de bus 40, 41 et 43.

·       Ligne 43 : Circuit urbain depuis/vers la Gare d’Aubergenville-Elisabethville via Flins-sur-Seine

Un nouvel itinéraire est proposé pour vous offrir une meilleure desserte sur la commune de Flins-sur-Seine. Profitez du nouvel arrêt au Centre Commercial / Route Renault qui renforce l’accès à la zone commerciale et du nouvel arrêt Hôtel d’Agglomération desservant la zone des Chevries.

Un nouveau service de Bus de Soirée sur le secteur Aubergenville – Elisabethville.

À partir du 29 Août 2022, vos Bus de Soirée prennent le relais de vos lignes habituelles aux gares SNCF !

Tous les jours, ils vous attendent à l’arrivée des trains à partir de 20h30 pour vous récupérer et vous déposer à l’arrêt de vos lignes habituelles le plus proche de chez vous. Les horaires de départ correspondent aux horaires d’arrivée des trains. Si le train est en retard, le Bus de Soirée vous attend !

Au départ de la gare routière d’Aubergenville-Elisabethville, un départ est assuré toutes les 30 minutes environ selon l’arrivée des trains, du lundi au dimanche de 20h30 à 00h00 et jusqu’à 1h00 le samedi.

Cartographie du Bus de Soirée
Retrouvez vos points d'arrêts desservis par le service Bus de Soirée

Pour plus d’informations sur les évolutions d’offre :

Sur twitter : @Mantois_IDFM 

Par téléphone : 01 30 94 77 77

Nous vous souhaitons une belle rentrée sur notre territoire !