Zoom sur les services TàD de Grand Melun

Publié le

Lecture 2 min

Pour vos déplacements en heures creuses pensez au TàD

Campagne promotionnelle sur le Transport à la demande : "Sur mesure et à la demande, découvrez le TàD"

Photo d'une jeune fille avec un masque à bord d'un bus avec le slogan de la campagne et renvoi ver le site Île-de-France Mobilités pour plus d'informations

Le TàD Melun Nord

Qu’est-ce-que le TàD Melun Nord ?

Le Transport à la Demande Melun Nord remplace à l’année, les lignes G et T du lundi au vendredi en heures creuses (de 9h40 à 16h30), et le samedi toute la journée.

Avec le TàD Melun Nord, profitez d’un mode de déplacement souple et direct, où que vous soyez !

 

Comment ça fonctionne ?

Rien de plus simple !

Déplacez-vous depuis l’ensemble des points d’arrêt du périmètre vers l’un des 5 points d’intérêt et inversement.

Réservez votre trajet à partir de 30 jours avant le départ, et jusqu’à 1h avant :

 

Présentez-vous à l’arrêt le plus proche de chez vous : le TàD vient vous chercher et vous dépose à l’un des 5 points d’intérêt de votre choix.

Horaires de fonctionnement :

• du lundi au vendredi de 9h40 à 16h30 ;

• le samedi de 6h30 à 20h.

Sur ces horaires, l’ensemble des arrêts des lignes G et T sont desservis par le TàD Melun Nord.

 En dehors de ces horaires, les lignes G et T assurent le service habituel du lundi au vendredi.

Le TàD Sainte Assise

En journée, de 9h50 à 15h45 du lundi au vendredi, profitez d’une mobilité à la carte sur les lignes J et O grâce au TàD Sainte Assise.

Réservez vos trajets jusqu’à 1h à l’avance, pour des itinéraires plus directs vers les gares de Ponthierry-Pringy, Le Mée et Cesson, et davantage de correspondances avec le RER D.

Le TàD Saint Fargeau

Votre TàD Saint Fargeau fonctionne du lundi au samedi de 6h à 20h. Réservez vos trajets jusqu’à 1h à l’avance sur Internet, l’application mobile ou par téléphone.

Ces services sont accessibles à tous :

• les enfants de moins de 10 ans doivent être accompagnés d’un adulte ;

• les jeunes entre 11 et 17 ans peuvent emprunter ce service avec autorisation parentale ;

• si vous êtes une personne à mobilité réduite, merci de le signaler lors de la réservation.

 

Pour la réservation de ces 3 services de TàD, 3 canaux possibles :

Appli TàD Île-de-France Mobilités

tad.idfmobilites.fr

Tel : 09 70 80 96 63 du lundi au vendredi de 9h à 18h