Nouveau sur votre réseau : le TàD ligne N arrive le 30 août !

Publié le

Lecture 2 min

Avec le TàD Ligne N, c'est vous qui donnez le rythme ! La ligne N prolonge son itinéraire en Transport à la Demande à partir de l'arrêt Foch Niepce.

TàD Ligne N

A partir du 30 août 2021, avec le TàD Ligne N, c'est vous qui donnez le rythme!

Nouveauté : à partir de l'arrêt Foch Niepce, votre ligne N devient un service de Transport à la Demande, pour une desserte plus souple et fine de Vaux-le-Penil, et en particulier de la ZA.

Plus d'infos et réservations sur tad.idfmobilités.fr

Le Transport à la Demande : un service innovant et sur-mesure pour vos déplacements!

La ligne N évolue avec un service innovant pour la desserte de Vaux-le-Penil et en particulier sa Zone d’Activité.

Ainsi la ligne N devient une ligne TàD à partir de l’arrêt Foch Niepce pour une desserte plus fine et plus souple de la Zone d'Activités de Vaux-le-Penil et ses alentours.

Gagnez en temps de trajet à l'aller avec un parcours sur-mesure sur le périmètre de la Zone d'Activité.

Gagnez en temps d'attente au retour, avec un service qui vient vous récupérer à l'heure de votre choix.

Cette nouveauté entre en vigueur le 30 août mais vous pouvez préparer vos réservations dès le 16 août.

Comment ça fonctionne ?

  • Dans le sens aller : Empruntez la ligne N comme vous en avez l'habitude, si vous souhaitez vous rendre dans un arrêt de la zone Tàd, veuillez l'indiquer au conducteur lors de votre montée.
  • Pour votre trajet retour, il vous suffit de réserver au préalable, jusqu’à 30mn avant la course

Mode de fonctionnement du TàD Ligne N

Vous vous rendez à la Zone d'Activités de Vaux-le-Penil et ses alentours? Découvrez comment fonctionne votre TàD Ligne N.

A l'aller, en direction de la ZA de Vaux-le-Penil:

- 1 : empruntez la ligne N comme vous en avez l'habitude

- 2 : arrivés à l'arrêt Foch Niepce, annoncez au conducteur votre arrêt de descente

- 3 : le conducteur vous déposera à l'arrêt demandé via un itinéraire optimisé.

Au retour, en direction de Melun/Péguy:

- 1 : connectez-vous sur l'application TàD Ile-de-France Mobilités.

-2 : réservez votre course jusqu'à 30 minutes avant le départ, en indiquant vos arrêts de montée et de descente

- 3 : 2 minutes avant le départ, vous recevez une alerte vous indiquant que votre bus est sur le point d'arriver.

Comment réserver ?

  • Par téléphone en appelant le numéro suivant : 09 70 80 96 63 (du lundi au vendredi de 09h à 18h) ;
  • En ligne via le site internet suivant : https://tad.idfmobilites.fr/ ;
  • En téléchargeant gratuitement l’application TAD Île-de-France Mobilités.

Les + pour vous :

  • Correspondances avec le RER D et le Transilien R en gare de Melun
  • Un nouveau service innovant et facile d’utilisation
  • Une desserte plus fine et plus souple de Vaux-le-Pénil et en particulier la Zone d’Activité.
Plan de la ligne N et du TàD

Les arrêts de la ligne régulière N sont les suivants : Péguy, la Forêt, Le Boeuf, Gabriel Péri, Cité Lallemand, Carnot, Château Bouillants, Berthelot, Mairie, Marché couvert, Curie, Vilaubois, Joliot Curie, Croix Saint Jacques, Gare de Melun, Place Chapu, Notre Dame, Quai Rossignol, Praslin Université, Gambetta, Gare routière Mail, Saint Liesne, Route de Montereau, Juin Clemenceau et Foch Niepce.

Les arrêts desservis par le Transport à la Demande sont les suivants : Saint Just Clemenceau, Ferme, 14 Juillet, Guignottes, Pigeons, Javal, Baste Seine, Seine Grisonnières, Rue du Chêne, Curie Foch, Justice, Curie Foch, Saint Just Einstein, Passerelle

Retrouvez toutes les informations sur la nouvelle offre (horaires, plans) sur :

  • L’application TàD Île-de-France Mobilités, sur App Store et Play Store  ou le site internet tad.idfmobilites.fr/
  • Auprès de nos agences commerciales en Gare de Melun et au Mail
  • Par téléphone au 01 60 07 94 70 du lundi au samedi de 6h30 à 20h00
  • Twitter @Melun_IDFM

Nous vous souhaitons une belle rentrée sur nos lignes !