Un nouveau TàD sur le territoire de Grand Melun

Publié le

Lecture 1 min

Le Transport à la Demande de Boissise-le-Roi Pringy, un nouveau service mis en place dès le 4 septembre

Le Transport à la Demande Boissise-le-Roi Pringy offre un service complémentaire à la ligne 3633 du lundi au vendredi de 9h30 à 16h.

Il permet de relier les 4 points d'intérêt (Centre commercial Villiers-en-Bière, Gare de Boissise-le-Roi, Beaufils Poste, Gare de Ponthierry - Pringy) depuis l'ensemble des points d'arrêt des 3 communes de Boissise-le-Roi, Pringy et Saint-Fargeau-Ponthierry.

En dehors de ces horaires, la ligne 3633 assure un fonctionnement identique aux autres lignes du territoire - horaires bientôt disponibles en ligne.

Carte des arrêts desservis par le TàD Boissise-le-Roi Pringy

Et toujours vos 3 TàD du territoire Grand Melun

3 autres services de TàD sont à votre disposition sur le territoire de Grand Melun :

  • TàD Melun Nord (en remplacement des lignes 3611 et 3613 en heures creuses)
    2 nouveaux arrêts sont disponibles dès le 4 septembre sur ce TàD : Rue du Prac à Limoges-Fourches et 3 noyers à Rubelles
  • TàD Sainte Assise (en remplacement des lignes 3630 et 3634 en heures creuses)
  • TàD Saint Fargeau-Ponthierry

Comment réserver ?

  1. Créer votre compte
  2. Réserver votre trajet (à partir d'un mois à l'avance et jusqu'à 30 min avant le départ) sur le site ou l'appli TàD Île-de-France Mobilités, ou par téléphone au 09 70 80 96 63 (du lundi au vendredi de 9h à 18h)
  3. Suivre votre trajet en temps réel
  4. Évaluer votre trajet