Le Transport à la Demande Vexin Est s'adapte à vos besoins

Publié le

Lecture 1 min

Réservez l’horaire que vous souhaitez, de 09h à 17h, du lundi au vendredi, toute l’année (hors jours fériés).

Le Transport à la Demande fonctionne sur réservation, de 9h à 17h, du lundi au vendredi, toute l'année (hors jours fériés).

Les zones de desserte du TàD Vexin Est

 Le TàD Vexin Est est découpé en 2 zones. Dans ces deux zones, vous pouvez vous rendre d’un point d’arrêt existant vers l'un des deux points de rabattement, et inversement.

 Le TàD Vexin Est est découpé en 2 zones. Deux points de rabattement sont proposés par zone.

Comment fonctionne le Transport à la Demande ?

Vous pouvez vous inscrire puis réserver un ou plusieurs trajets, à l’heure de votre choix, entre 09h et 17h, du lundi au vendredi, toute l’année (hors jours fériés) :

  • sur l’application mobile TàD Île-de-France Mobilités
  • sur la plateforme tad.idfmobilites.fr
  • par téléphone, du lundi au vendredi entre 9h et 18h, au 09.70.80.96.63.

Vous pouvez réserver votre trajet 1 mois à l’avance, et jusqu’à 1h avant votre trajet.

Ce service est ouvert à tous et tous les titres de transports franciliens (Passe Navigo, carte imagine R, passe Navigo Easy chargé, etc.) sont acceptés à bord du TàD Vexin Est.