Navigo.fr, de nouveaux services en ligne

Depuis le lancement du nouveau site Navigo.fr en juillet 2016, plus de 200 000 voyageurs quotidiens des transports en commun d’Île-de-France ont choisi de créer leur propre espace personnalisé pour gérer leur forfait de transport et accéder à de nouveaux services en ligne.

Vers plus de services en ligne pour les voyageurs :

  • Commander une carte Navigo avec réception à domicile dans les 10 jours,
  • Effectuer une 1ère souscription au forfait Navigo Annuel avec paiement par prélèvement bancaire,
  • Déclarer la perte ou le vol d’une carte Navigo forfait Annuel ou Imagine R et en commander une nouvelle,
  • Télécharger une attestation de forfait de transport demandée par l’employeur,
  • Mettre à jour ses coordonnées bancaires et personnelles,
  • Recharger une carte Navigo (forfait Mensuel, Hebdomadaire, Imagine R, Solidarité et Améthyste) avec un lecteur spécial acheté 7€ à brancher sur un ordinateur personnel,
  • Suivre les forfaits en cours de validité.

Avec votre carte Navigo, vous continuez d’accéder, si vous le souhaitez, aux services :

  • Parcs Relais pour garer votre voiture à proximité de la gare (lien vers page Navigo)
  • Vélos en libre service pour circuler d’un mode de transport à un autre en vélo (lien vers page Navigo)
  • Véligo pour déposer votre vélo dans un espace sécurisé (lien vers page Véligo)
  • Filéo pour accéder aux transports à la demande vers les aéroports (lien vers page Filéo)

De nouveaux services en ligne viendront bientôt s’ajouter à cette liste avec notamment la suspension ou la reprise du forfait Navigo Annuel d’ici fin 2017. La souscription en ligne au forfait Imagine R pour les étudiants est également à l’étude pour la prochaine rentrée 2017-2018.

Plus d’infos sur Navigo.fr