Île-de-France Mobilités dévoile sa nouvelle campagne publicitaire

Publié le 4 novembre 2018

Île-de-France Mobilités lance sa nouvelle campagne de communication et l’objectif est double :

– accompagner son déploiement progressif en tant que nouvelle marque d’un réseau de transports unifié en Île-de-France

– souligner tous les investissements réalisés pour le renouvellement des matériels roulants mais aussi pour le renforcement de l’offre et des services de transport.

Les Franciliens changent, leurs transports aussi !

Inspiré de vrais commentaires issus des réseaux sociaux, le ton de la campagne est volontairement décalé et colle à la réalité quotidienne des utilisateurs des transports en commun régionaux, aussi bien dans la formulation des questions que sur les thèmes abordés.

La signature de la campagne est un mot d’ordre simple, positif et conversationnel : #OnYva

Elle rappelle qu’Île-de-France Mobilités, en tant qu’autorité organisatrice des mobilités durables d’un des réseau de transport en commun les plus denses au monde, travaille chaque jour avec tous ses partenaires pour offrir à tous des solutions de mobilité fiables, confortables, sûres et simples.

Alors #OnYva, et vous ?