Véligo Location, top départ pour le service de location longue durée de vélos électriques

Le nouveau service de location longue-durée de vélos à assistance électrique a été inauguré ce mercredi 11 septembre et les premiers abonnés ont reçu leur nouveau vélo ! Avec ses 10 000 vélos dans un premier temps, ce service est appelé à devenir le plus important au monde.

Inauguré ce mercredi 11 septembre, le service Véligo Location doit permettre à l’ensemble des Franciliens de découvrir l’usage du VAE pour leurs déplacements du quotidiens, que ce soit pour les trajets domicile-travail ou par exemple pour rejoindre une gare.

Vous n’avez pas suivi l’inauguration en direct sur Twitter ? Voilà de quoi vous rattraper :

IDFM sur Twitter
Inauguration du service Véligo Location
Agrandir

Photo de l'évènement de l'inauguration de Véligo Location le 11 septembre 2019 en présence de Valérie Pecresse.

Points clés du service Véligo Location

Le Véligo Location  est un vélo à assistance électrique adapté aux trajets du quotidien. Il bénéficie de nombreux équipements afin d’en faire un vélo fiable, efficace et agréable : éclairage avant, panier, freinage sécurisant ou encore antivol. Des accessoires sont également disponibles en option (sacoche, casque, porte-bébé) afin de s’adapter aux besoins de chacun.

Pour souscrire à un abonnement location, rendez-vous sur Véligo Location .

Schéma du vélo et présentation des équipements associés
Le vélo et ses équipements
Agrandir

Schéma du vélo et présentation des équipements associés

Ce vélo est proposé aux Francilien en location longue-durée de 6 mois (+ 3 mois optionnels) et le tarif de 40€/mois peut être réduit à 20€/mois grâce à la prise en charge par l’employeur. Ce prix comprend la location du vélo, mais aussi son entretien ! Une fois votre commande confirmée, vous pourrez retirer votre Véligo Location dans un des 250 points de retrait disponibles en Île-de-France.