Pourquoi certains titres ne sont pas proposés à l'achat ?

Les titres proposés à l'achat dépendent du support (téléphone ou passe Navigo) et des titres éventuellement déjà présents dans ce support.

Voici quelques règles qui s'appliquent à l'offre proposée sur le téléphone :

1.      Certains titres ne peuvent pas coexister en même temps dans un support : si l'un est présent sur le support, l'autre ne sera pas proposé à la vente. C'est le cas par exemple pour les titres suivants :

  • Tickets t+ plein tarif et Tickets t+ tarif réduit,
  • Forfait Navigo Jour et Tickets Orlybus ou Roissybus,
  • Les forfaits Navigo Annuel et Navigo imagine R présents sur votre passe et en cours de validité ne sont pas compatibles avec les autres titres – pour vous éviter d'acheter des titres en doublon.

2.      Ce qui n'est pas encore proposé à l'achat sur téléphone (liste non exhaustive): forfait Navigo Annuel, forfait Navigo imagine R, Tarification Solidarité Transport, tickets Origine/Destination (de gare à gare).

3.      Dans le cas particulier où vous avez demandé le remboursement d'un forfait, le même forfait (mêmes dates et zones) ne vous sera plus proposé à l'achat.

4.      Tant que vous n'avez pas validé au moins une fois avec votre téléphone, vous ne pouvez procéder qu'à un seul achat de ces titres : Ticket t+, Ticket OrlyBus et RoissyBus. Dès que vous aurez validé, ces titres vous seront à nouveau proposés à la vente.