Comment contacter l'Agence Solidarité Transport ?

Les prises de contact auprès de l’Agence Solidarité Transport ne concernent que les demandes ou les renouvellements de forfaits gratuité / solidarité. Les demandes liées aux services Navigo, ou à des problèmes rencontrés avec un passe doivent être adressées auprès des services concernés.

Obtenir ou renouveler son forfait gratuité / solidarité

Pour demander ou renouveler votre forfait Gratuité ou Solidarité, rendez vous sur le site www.solidaritetransport.fr ou contactez directement l’Agence Solidarité Transport par téléphone ou courrier postal.

Téléphone

0800 948 999 (appel gratuit depuis un poste fixe).
Des conseillers vous répondent du lundi au vendredi, de 9h à 19h. Pensez à vous munir de votre carte d’AME.

Courrier postal

Agence Solidarité Transport
TSA 86838 – 95905 CERGY PONTOISE CEDEX

Opérations liées au passe Navigo

Pour bénéficier des services Navigo associés à votre passe (obtention d’une attestation de forfait, modification des zones de validité, remplacement d’un passe perdu ou volé, modification du passe…), vous pouvez :