Pourquoi certains titres ne sont pas proposés à l'achat ?

Les titres proposés à l'achat dépendent du support (téléphone ou passe Navigo) et des titres éventuellement déjà présents dans le support. Voici quelques règles qui s'appliquent à l'offre proposée sur le téléphone. 

Certains titres ne peuvent pas coexister en même temps dans un support:

Si l'un est présent sur le support, l'autre ne sera pas proposé à la vente. C'est le cas par exemple pour les titres suivants :  

  • Tickets t+ plein tarif et Tickets t+ tarif réduit,
  • Forfait Navigo Jour et Tickets Orlybus ou Roissybus,
  • Les forfaits Navigo Annuel et Navigo Imagine R présents sur votre passe et en cours de validité ne sont pas compatibles avec les autres titres – pour vous éviter d'acheter des titres en doublon.

Ce qui n'est pas encore proposé à l'achat sur téléphone (liste non exhaustive):

  • forfait Navigo Annuel
  • forfait Navigo Imagine R
  • Tarification Solidarité Transport
  • Tickets Origine/Destination (de gare à gare).

Dans le cas particulier où vous avez demandé le remboursement d'un forfait, le même forfait (mêmes date et zones) ne vous sera plus proposé à l'achat. Tant que vous n'avez pas validé au moins une fois avec votre téléphone, vous ne pouvez procéder qu'à un seul achat de ces titres :

  • Ticket t+,
  • Ticket OrlyBus et RoissyBus.

Dès que vous aurez validé, ces titres vous seront à nouveau proposés à la vente.