Comment obtenir une attestation de forfait ?

Vous avez besoin d'une attestation de forfait ?

Vous avez à votre disposition plusieurs possibilités pour l'obtenir :

  • en ligne, depuis votre Espace personnel  : Cliquez sur votre contrat, « Mon attestation » et laissez-vous guider.
  • en agence commerciale RATP, SNCF ou Optile, ou dans un comptoir RATP ou Guichet Services Navigo SNCF . Ce service est également disponible dans tous les guichets RATP.
  • par téléphone : appelez le 09 69 39 22 22 (appel non surtaxé du lundi au vendredi de 8h à 20h ou le samedi de 9h à 20h). Vous recevrez votre attestation par e-mail le lendemain au plus tard.
  • par courrier : envoyez votre demande à l'adresse suivante :
    AGENCE NAVIGO ANNUEL
    TSA 16606
    95905 Cergy Pontoise cedex 9

BON A SAVOIR :

Aucune attestation ne sera délivrée pour un forfait Navigo Jour. Si votre achat a été réalisé avec votre téléphone, votre justificatif d’achat vous sera envoyé par mail. Pour plus de détails, rendez-vous sur la FAQ du service d'achat de titres de transport sur téléphone, disponible ici