Comment souscrire un forfait Navigo Annuel ?

Vous pouvez souscrire directement en ligne sur notre site , en agence commerciale des transporteurs, certains comptoirs RATP ou en Guichets Services Navigo.

  • En ligne :
    Si vous souhaitez souscrire en ligne , munissez-vous de votre moyen de paiement (RIB ou carte bancaire) ainsi que d'une photo au format numérique jpeg ou gif (à télécharger ou à prendre avec votre webcam, votre mobile ou votre tablette).
    Répondez aux deux questions puis laissez-vous guider.
    Si votre demande est complète (photo conforme aux exigence, paiement accepté et contrat signé éléctroniquement), le passe Navigo Annuel est, selon votre choix, soit envoyé à votre domicile sous un délai maximum de 10 jours (hors week-end et jours fériés) ou soit édité dans une agence commerciale des transporteurs, certains comptoirs RATP ou en Guichets Services Navigo SNCF 3 jours ouvrés après la commande.

BON A SAVOIR :

Si vous n'êtes pas le payeur de votre forfait, le payeur recevra par e-mail pour signature le contrat éléctronique.

Si vous souhaitez bénéficier de la tarification Senior et ne possédez pas encore de forfait Navigo Annuel, rendez-vous directement en agence .

  • En agence :
    Rendez-vous en agence commerciale des transporteurs, dans certains comptoirs RATP ou Guichet Services Navigo SNCF . Pour souscrire et obtenir votre passe Navigo Annuel immédiatement, munissez-vous d'un :
    - RIB (si vous choisissez de régler par prélèvement),
    - moyen de paiement pour la première mensualité : CB, chèque et espèces (uniquement en agence)

    Vous n'avez pas besoin de fournir de photo, elle sera prise directement sur place. Votre passe Navigo Annuel vous sera remis immédiatement.