• Accueil
  • Aide et contacts
  • Île-de-France Mobilités Connect

FAQ :

Île-de-France Mobilités Connect

  • Pourquoi et comment modifier mon mot de passe ?
  • Pourquoi dois-je saisir un code pour me connecter ?
  • Navigo Connect évolue et devient Île-de-France Mobilités Connect
  • L'accès à mon espace personnel Mon Navigo évolue avec Île-de-France Mobilités Connect
  • Pourquoi créer un compte Île-de-France Mobilités Connect ?
  • Comment créer mon compte Île-de-France Mobilités Connect ?
  • Je n’arrive pas à me connecter
  • À quels services partenaires puis-je accéder avec mon compte Île-de-France Mobilités Connect ?
  • Comment clôturer mon compte Île-de-France Mobilités Connect ?
  • Pourquoi dois-je compléter mes informations personnelles ?
  • Comment réactiver mon compte Île-de-France Mobilités Connect ?
  • Comment désactiver mon compte Île-de-France Mobilités Connect ?
  • Comment modifier mes informations personnelles ?