Comment modifier mon adresse e-mail et mon mot de passe ?

Vous pouvez accéder à vos informations personnelles Île-de-France Mobilités Connect (nom, prénom, date de naissance, adresse e-mail, mot de passe) en vous étant au préalable connecté avec votre compte, afin de les modifier en ligne :

  • Directement depuis l’espace de gestion de votre compte Île-de-France Mobilités Connect  (cliquez sur l'onglet « Mot de passe » pour accéder à la page de modification de mot de passe)
  • En accédant aux rubriques « Mes informations personnelles » de votre espace personnel Mon Navigo, de votre espace « Mes Déplacements », ou de l’application mobile Ile-de-France Mobilités.

Remarque : pour modifier votre mot de passe, il vous sera systématiquement demandé de renseigner au préalable votre mot de passe actuel. N’oubliez pas de respecter les critères de sécurité pour définir votre nouveau mot de passe.
Une fois vos informations modifiées, n’oubliez pas de valider les modifications afin qu’elles soient prises en compte.

J’ai modifié mon identifiant de connexion, que dois-je faire pour pouvoir utiliser mon nouvel identifiant ?

Votre identifiant de connexion correspond à l'adresse e-mail renseignée lors de la création de votre compte Île-de-France Mobilités Connect.

Une fois que vous avez modifié votre identifiant de connexion, vous devez vous déconnecter puis vous reconnecter pour finaliser la prise en compte de la nouvelle adresse e-mail, et ainsi pouvoir continuer d’utiliser votre compte.

Lors de votre prochaine connexion, entrez votre nouvel identifiant. Un e-mail d’activation de compte vous sera envoyé à cette adresse e-mail. Cliquez sur le lien contenu dans cet e-mail afin de valider l’activation de votre compte. (le lien expire au bout d’une heure)

Vous pouvez maintenant accéder à tous vos services en utilisant votre nouvel identifiant.