• Accueil
  • Aide et contacts
  • Navigo Liberté +

FAQ :

Navigo Liberté +

  • Qu’est-ce que le contrat Navigo Liberté + ? Quels sont les tarifs ?
  • Quels sont les avantages du contrat Navigo Liberté + à partir du 1er janvier 2025 ?
  • Comment souscrire à Navigo Liberté + ?
  • Quelles sont les conditions pour bénéficier d’un Tarif Réduit ?
  • Comment suivre et comprendre ma consommation ?
  • Comment consulter et comprendre ma facture ?
  • Je suis payeur, comment se passe le prélèvement ?
  • Comment déclarer la perte ou le vol de mon passe Navigo et en obtenir un nouveau ?
  • Que faire si mon passe Navigo ne fonctionne plus ?
  • Comment suspendre / reprendre mon contrat Navigo Liberté + sur passe ?
  • Comment résilier mon contrat Navigo Liberté + sur passe ?
  • Puis-je ajouter d’autres forfaits sur mon passe Navigo ?
  • Puis-je obtenir une attestation Navigo Liberté + sur passe ?
  • Que faire si on m’alerte sur la fin de validité de mon passe Navigo ?
  • Comment souscrire un contrat Navigo Liberté + sur internet pour une personne mineur ?