FAQ : Navigo Liberté + sur téléphone
- Qu’est-ce que le contrat Navigo Liberté + sur téléphone ? Quels sont les tarifs ?
- J’ai déjà un contrat Navigo Liberté + sur passe, puis-je le dématérialiser sur mon téléphone ?
- Quels sont les avantages du contrat Navigo Liberté + sur téléphone ?
- J’ai déjà des tickets sur mon téléphone, puis-je me les faire rembourser après avoir souscrit un contrat Navigo Liberté + sur téléphone ?
- Comment souscrire un contrat Navigo Liberté + sur téléphone ?
- Puis-je bénéficier de tarifs réduits avec mon contrat Navigo Liberté sur téléphone ?
- Comment accéder à mes dernières validations ?
- Comment suivre et comprendre ma consommation avec Navigo Liberté+ sur téléphone ?
- Comment obtenir et comprendre mon justificatif de mobilité ?
- Comment déclarer une validation ?
- Comment consulter et télécharger mon contrat ?
- Comment payer ma facture en attente de paiement ?
- Comment se passe le prélèvement ?
- Comment consulter et modifier mes moyens de paiement ?
- Comment déclarer la perte ou le vol de mon téléphone me permettant la validation du Navigo Liberté + ?
- Comment changer de téléphone et continuer à voyager avec mon contrat Navigo Liberté + ?
- Puis-je mettre mon contrat Navigo Liberté + sur ma montre connectée ?
- Comment faire si mon téléphone ne fonctionne pas avec mon contrat Navigo Liberté + ?
- Comment résilier mon contrat Navigo Liberté + sur téléphone ?
- Avec mon contrat Navigo Liberté +, puis-je ajouter d’autres forfaits ou tickets sur mon téléphone ?
- Puis-je obtenir une attestation Navigo Liberté + ou un justificatif ?
- Comment faire une demande SAV ?
- Comment accéder à mes demandes SAV ?