Choisir les cookies

Nous avons recours à l'utilisation de traceurs statistiques afin de suivre et d’améliorer la qualité du site. Conformément à la réglementation en vigueur, ces données récoltées sont anonymisées. Vous pouvez accepter l'utilisation de ces traceurs en cochant les cases correspondantes ou les bloquer en les décochant.

  • Accueil
  • Aide et contacts
  • Passe Navigo

FAQ : Passe Navigo

  • Qu’est-ce que le passe Navigo ?
  • Est-ce que le passe Navigo est fait pour moi ?
  • Puis-je prêter mon passe Navigo ?
  • Quels titres de transports puis-je charger sur mon passe Navigo ?
  • Quelles sont les conditions d'obtention d’un passe Navigo ?
  • Où puis-je me procurer un passe Navigo ? A quel prix ?
  • Que faire si je n’ai pas reçu mon passe Navigo ?
  • Comment puis-je charger des titres sur mon passe Navigo ?
  • Comment puis-je consulter mes titres sur mon passe Navigo ?
  • Mon passe Navigo est abîmé, peut-on me le remplacer ?
  • J’ai perdu/on m’a volé mon passe Navigo, quelles démarches dois-je effectuer ?
  • J’ai oublié mon passe Navigo, comment faire pour voyager ?
  • Je n’ai pas encore reçu mon passe Navigo, serai-je remboursé(e) si j’achète des tickets ?
  • Que faire si mon passe Navigo ne fonctionne plus ?

Ce site utilise des cookies

Ile-de-France Mobilités stocke des informations vous concernant via le dépôt de cookie afin de mesurer l’audience du site. Ces données de navigation sont anonymisées. Un cookie Youtube est également déposé pour vous permettre de lire les vidéos Youtube sur le site.

En cliquant sur « Je suis d’accord », vous manifestez votre consentement pour le dépôt de ces cookies.
En cliquant sur « Je choisis », vous pouvez personnaliser vos choix.
En cliquant sur « Je refuse » ou en poursuivant la navigation, vous manifestez votre refus du dépôt du cookie Youtube. Ce refus vous empêche de lire les vidéos Youtube.

En savoir plus