Choisir les cookies

Nous avons recours à l'utilisation de traceurs statistiques afin de suivre et d’améliorer la qualité du site. Conformément à la réglementation en vigueur, ces données récoltées sont anonymisées. Vous pouvez accepter l'utilisation de ces traceurs en cochant les cases correspondantes ou les bloquer en les décochant.

  • Accueil
  • Aide et contacts
  • Passe Navigo Annuel

FAQ : Passe Navigo Annuel

  • Qu’est-ce que le passe Navigo Annuel ?
  • Puis-je prêter mon passe Navigo Annuel?
  • Où puis-je me procurer un passe Navigo Annuel ? A quel prix ?
  • Quelles sont les conditions d'obtention d’un passe Navigo Annuel ?
  • Que faire si je n’ai pas reçu mon passe Navigo Annuel ?
  • Comment puis-je charger des titres sur mon passe Navigo Annuel ?
  • Comment puis-je consulter mes titres sur mon passe Navigo Annuel ?
  • Mon passe Navigo Annuel est abîmé, peut-on me le remplacer ?
  • J’ai perdu/on m’a volé mon passe Navigo Annuel, quelles démarches dois-je effectuer ?
  • J’ai oublié mon passe Navigo Annuel, comment faire pour voyager ?
  • Je n’ai pas encore reçu mon passe Navigo Annuel, serai-je remboursé(e) si j’achète des tickets ?
  • Que faire si mon passe Navigo Annuel ne fonctionne plus ?
  • Que faire si on m’alerte sur la fin de validité de mon passe Navigo Annuel ?
  • Comment régulariser une dette Navigo Annuel ?

Ce site utilise des cookies

Ile-de-France Mobilités stocke des informations vous concernant via le dépôt de cookie afin de mesurer l’audience du site. Ces données de navigation sont anonymisées. Un cookie Youtube est également déposé pour vous permettre de lire les vidéos Youtube sur le site.

En cliquant sur « Je suis d’accord », vous manifestez votre consentement pour le dépôt de ces cookies.
En cliquant sur « Je choisis », vous pouvez personnaliser vos choix.
En cliquant sur « Je refuse » ou en poursuivant la navigation, vous manifestez votre refus du dépôt du cookie Youtube. Ce refus vous empêche de lire les vidéos Youtube.

En savoir plus