Comment acheter un titre de transport avec mon téléphone ?

Pour acheter un titre de transport avec votre téléphone, il suffit d'aller dans l'écran d'accueil du service Achat intitulé Achat dans Île-de-France Mobilités et Assistant SNCF, Titres dans RATP et Tickets/Forfaits dans Transdev IDF.

Sur cet écran d'accueil, avant l'achat, vous devez choisir si vous voulez charger le titre de transport sur votre passe Navigo OU sur votre téléphone.

L’application affiche ensuite les différents titres disponibles à l’achat. Vous sélectionnez le titre et si nécessaire la date, les zones, la quantité.

Vous devez disposer d'une carte bancaire pour le paiement et saisir une adresse e-mail à laquelle le justificatif d'achat vous sera envoyé. Cette adresse est pré-remplie si vous êtes authentifié(e) sur Navigo Connect.

 Si vous disposez de Samsung Pay ou d'Apple Pay, vous pouvez dorénavant les 'utiliser pour payer vos titres de transport dans Vianavigol'application Île-de-France Mobilités.

La création d'un compte sur Navigo Connect est obligatoire pour l'achat de forfaits Navigo Mois et Navigo Semaine à charger dans votre téléphone.

Pour simplifier votre parcours, Nous vous recommandons d'être authentifié sur Navigo Connect lors de votre achat, cela vous permet de  pour recevoir un justificatif d'achat nominatif.

Pour rappel, l’achat de titres ou forfaits nécessite un accès à internet (3G/4G ou WIFI).