Comment contacter le service client ?

Vous avez besoin d'aide pour un titre de transport chargé dans votre passe Navigo avec un téléphone ?
En cas de difficulté pour recharger un titre dans un passe Navigo avec le téléphone, l’application mobile propose une rubrique permettant un traitement automatique qui aboutit soit au chargement du titre soit à l’annulation du paiement.

Accès dans l’application Île-de-France Mobilités :
Achat > Nous contacter >Les titres chargés sur mon passe Navigo > Je ne parviens pas à charger mon passe Navigo avec mon téléphone.

Pour obtenir de l'aide sur un titre de transport (ticket, forfait Navigo, etc.) chargé dans votre passe Navigo avec un téléphone, adressez-vous aux points de vente habituels (comptoirs, guichets et agences).

Vous avez besoin d’aide pour un titre de transport chargé dans votre téléphone ou votre montre connectée ?

Pour un titre de transport chargé dans votre téléphone ou votre montre connectée, vous pouvez régler certaines demandes directement depuis l’application mobile à la rubrique
Nous contacter > Mes titres de transport […] et si nécessaire nous adresser une demande.

L’authentification sur Île-de-France Mobilités Connect est nécessaire pour adresser votre demande.

Capture d'écran de l'application et mise en évidence du bouton "nous contacter" dans la rubrique achat, dédié au service après vente.