Choisir les cookies

Nous avons recours à l'utilisation de traceurs statistiques afin de suivre et d’améliorer la qualité du site. Conformément à la réglementation en vigueur, ces données récoltées sont anonymisées. Vous pouvez accepter l'utilisation de ces traceurs en cochant les cases correspondantes ou les bloquer en les décochant.

  • Accueil
  • Aide et contacts
  • Service après-vente pour un titre chargé dans son téléphone ou sur sa montre connectée

FAQ : Service après-vente pour un titre chargé dans son téléphone ou sur sa montre connectée

  • Je n’arrive pas à acheter mon titre de transport / Une erreur est survenue pendant l'achat. Comment voyager ?
  • J'ai acheté et payé un titre mais celui-ci n’apparait pas sur mon téléphone /ma montre connectée
  • Je me suis trompé(e) lors de l’achat d’un titre / je n'utiliserai pas le forfait chargé dans mon téléphone ou ma montre connectée. Est-ce que je peux échanger mon titre ou me faire rembourser ?
  • Je voudrais modifier les zones du forfait chargé dans mon téléphone / ma montre connectée
  • J’ai désinstallé mon application Android. Est-ce que je perds mes titres de transport déjà achetés ?
  • J’ai réinitialisé mon téléphone/ma montre connectée Android. Est-ce que je perds mes titres de transport déjà achetés ?
  • Que faire en cas de perte ou de vol de mon téléphone ou de ma montre connectée Android ?
  • Où trouver mon numéro de support ?
  • J’ai changé de téléphone Android avec des titres dedans. Comment conserver mes titres ?
  • Que faire en cas de perte ou de vol de mon iPhone ou de mon Apple Watch ?
  • Mon forfait Navigo Semaine ou Navigo Mois n'apparait plus sur l'app Cartes. Est-ce que je peux encore voyager
  • J’ai changé d'iPhone ou Apple Watch avec des titres dessus. Comment conserver mes titres ?
  • J’ai désinstallé mon application iOS. Est-ce que je perds mes titres de transport déjà achetés ?

Ce site utilise des cookies

Ile-de-France Mobilités stocke des informations vous concernant via le dépôt de cookie afin de mesurer l’audience du site. Ces données de navigation sont anonymisées. Un cookie Youtube est également déposé pour vous permettre de lire les vidéos Youtube sur le site.

En cliquant sur « Je suis d’accord », vous manifestez votre consentement pour le dépôt de ces cookies.
En cliquant sur « Je choisis », vous pouvez personnaliser vos choix.
En cliquant sur « Je refuse » ou en poursuivant la navigation, vous manifestez votre refus du dépôt du cookie Youtube. Ce refus vous empêche de lire les vidéos Youtube.

En savoir plus