FAQ : Service après-vente pour un titre chargé dans son téléphone ou sur sa montre connectéeAcheter, charger et afficher ses titresJe n’arrive pas à acheter mon titre de transport / Une erreur est survenue pendant l'achat. Comment voyager ?J'ai acheté et payé un titre mais celui-ci n’apparait pas sur mon téléphone /ma montre connectéeMon forfait Navigo Semaine ou Navigo Mois n'apparait plus sur l'app Cartes. Est-ce que je peux encore voyagerModifier, échanger ou rembourser un titreJe me suis trompé(e) lors de l’achat d’un titre / je n'utiliserai pas le forfait chargé dans mon téléphone ou ma montre connectée. Est-ce que je peux échanger mon titre ou me faire rembourser ?Je voudrais modifier les zones du forfait chargé dans mon téléphone / ma montre connectéeConserver ses titres en cas de changement ou de réinitialisationJ’ai désinstallé mon application Android. Est-ce que je perds mes titres de transport déjà achetés ?J’ai réinitialisé mon téléphone/ma montre connectée Android. Est-ce que je perds mes titres de transport déjà achetés ?J’ai changé de téléphone Android avec des titres dedans. Comment conserver mes titres ?J’ai désinstallé mon application iOS. Est-ce que je perds mes titres de transport déjà achetés ?J’ai changé d'iPhone ou Apple Watch avec des titres dessus. Comment conserver mes titres ?Perte, vol et service après-venteQue faire en cas de perte ou de vol de mon téléphone ou de ma montre connectée Android ?Que faire en cas de perte ou de vol de mon iPhone ou de mon Apple Watch ?Où trouver mon numéro de support ?