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FAQ :

Service après-vente pour un titre chargé dans son téléphone ou sur sa montre connectée

  • Je n’arrive pas à acheter mon titre de transport / Une erreur est survenue pendant l'achat. Comment voyager ?
  • J'ai acheté et payé un titre mais celui-ci n’apparait pas sur mon téléphone /ma montre connectée
  • Je me suis trompé(e) lors de l’achat d’un titre / je n'utiliserai pas le forfait chargé dans mon téléphone ou ma montre connectée. Est-ce que je peux échanger mon titre ou me faire rembourser ?
  • Je voudrais modifier les zones du forfait chargé dans mon téléphone / ma montre connectée
  • J’ai désinstallé mon application Android. Est-ce que je perds mes titres de transport déjà achetés ?
  • J’ai réinitialisé mon téléphone/ma montre connectée Android. Est-ce que je perds mes titres de transport déjà achetés ?
  • Que faire en cas de perte ou de vol de mon téléphone ou de ma montre connectée Android ?
  • Où trouver mon numéro de support ?
  • J’ai changé de téléphone Android avec des titres dedans. Comment conserver mes titres ?
  • Que faire en cas de perte ou de vol de mon iPhone ou de mon Apple Watch ?
  • Mon forfait Navigo Semaine ou Navigo Mois n'apparait plus sur l'app Cartes. Est-ce que je peux encore voyager
  • J’ai changé d'iPhone ou Apple Watch avec des titres dessus. Comment conserver mes titres ?
  • J’ai désinstallé mon application iOS. Est-ce que je perds mes titres de transport déjà achetés ?