Choisir les cookies

Nous avons recours à l'utilisation de traceurs statistiques afin de suivre et d’améliorer la qualité du site. Conformément à la réglementation en vigueur, ces données récoltées sont anonymisées. Vous pouvez accepter l'utilisation de ces traceurs en cochant les cases correspondantes ou les bloquer en les décochant.

  • Accueil
  • Aide et contacts
  • Vélib'

FAQ : Vélib'

  • Quels sont les forfaits Vélib’ disponibles sur l’application Île-de-France Mobilités ?
  • Comment acheter des forfaits Vélib’ depuis l’application Île-de-France Mobilités ?
  • Comment prendre mon Vélib’ en station ? Dois-je utiliser un passe Navigo ou un code secret ?
  • Comment rendre mon Vélib’ en station ?
  • Comment utiliser un Vélib’ électrique ?
  • J’ai un problème pendant mon trajet Vélib’ : qui puis-je contacter ?
  • J’ai perdu ou on m’a volé mon passe Navigo, quelles démarches dois-je effectuer ?
  • J’ai une question sur mon historique d’achat Vélib’
  • Je n'arrive pas à scanner mon passe Navigo avec mon téléphone
  • J’ai déjà un abonnement Vélib’ sur mon passe Navigo, puis-je l’utiliser pour acheter des offres Vélib’ sur l’application Île-de-France Mobilités ?
  • L’application m’indique que mon passe Navigo est déjà associé à un abonnement Vélib’ Métropole, alors que je n’en ai pas !

Ce site utilise des cookies

Ile-de-France Mobilités stocke des informations vous concernant via le dépôt de cookie afin de mesurer l’audience du site. Ces données de navigation sont anonymisées. Un cookie Youtube est également déposé pour vous permettre de lire les vidéos Youtube sur le site.

En cliquant sur « Je suis d’accord », vous manifestez votre consentement pour le dépôt de ces cookies.
En cliquant sur « Je choisis », vous pouvez personnaliser vos choix.
En cliquant sur « Je refuse » ou en poursuivant la navigation, vous manifestez votre refus du dépôt du cookie Youtube. Ce refus vous empêche de lire les vidéos Youtube.

En savoir plus