FAQ : Vélib'Découvrir et acheter un forfait Vélib’Quels sont les forfaits Vélib’ disponibles sur l’application Île-de-France Mobilités ?Comment acheter des forfaits Vélib’ depuis l’application Île-de-France Mobilités ?J’ai déjà un abonnement Vélib’ sur mon passe Navigo, puis-je l’utiliser pour acheter des offres Vélib’ sur l’application Île-de-France Mobilités ?J’ai une question sur mon historique d’achat Vélib’Utiliser Vélib’Comment prendre mon Vélib’ en station ? Dois-je utiliser un passe Navigo ou un code secret ?Comment utiliser un Vélib’ électrique ?Comment rendre mon Vélib’ en station ?J’ai une question sur mon historique d’achat Vélib’Problèmes et supportJ’ai un problème pendant mon trajet Vélib’ : qui puis-je contacter ?L’application m’indique que mon passe Navigo est déjà associé à un abonnement Vélib’ Métropole, alors que je n’en ai pas !Je n'arrive pas à scanner mon passe Navigo avec mon téléphoneJ’ai perdu ou on m’a volé mon passe Navigo, quelles démarches dois-je effectuer ?