La lettre aux territoires

La lettre aux territoires n°18 – Véligo Location : service de location longue durée de vélos à assistance électrique [Septembre 2019]

La lettre aux territoires n°17 – Navigo : Simplifier le RER D pour améliorer sa ponctualité [ Janvier 2019]

La lettre aux territoires n°16 – Navigo : la révolution Liberté+ et Easy ! [ Octobre 2018]

La lettre aux territoires n°15 - Ça roule pour le covoiturage en Ile-de-France ! [ Juillet 2018]

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La lettre aux associations d’usagers n°14 - Le nouveau plan de développement « Nouvelles gares d’Île-de-France » [ Juillet - Août 2017]

La lettre aux associations d’usagers n°13 - Les processus de concertation sur les refontes horaires des lignes A, L Nord et J Nord [Avril 2017]

La lettre aux associations d’usagers n°12 - La modernisation du matériel roulant [ Janvier 2017]

La lettre aux associations d’usagers n°11 - Le Grand Paris des Bus [ Août - Septembre 2017]

La lettre aux associations d’usagers n°10 - Les travaux d’été sur le réseau de transport francilien [Avril-mai 2016]

La lettre aux associations d’usagers n°9 - La démarche d’Open Data d'Île-de-France Mobilités [Janvier - Février 2016]

La lettre aux associations d’usagers n°8 - Les nouveaux contrats STIF/RATP et STIF/SNCF Mobilités [Octobre-novembre 2015]

La lettre aux associations d’usagers n°7 - Accessibilité : quelle mobilité pour les personnes en situation de handicap en Île-de-France ? [Juillet 2015]

La lettre aux associations d’usagers n°6 - Les travaux d’été sur le réseau de transport francilien [Avril 2015]

La lettre aux associations d’usagers n°5 - Le rôle d'Île-de-France Mobilités dans le Grand Paris Express [Janvier 2015]

La lettre aux associations d’usagers n°4 - Le nouveau Plan de déplacements urbains d’Île-de-France (PDUIF) [Octobre 2014]

La lettre aux associations d’usagers n°3 - L’enquête de perception de la qualité de service dans les transports en commun d’Île-de-France (résultats 2013) [Juillet 2014]

La lettre aux associations d’usagers n°2 - Ponctualité voyageurs, comment ça marche ? [Avril 2014]

La lettre aux associations d’usagers n°1 - Le plan d’actions prioritaires pour le développement de l’offre bus en Île-de-France 2013-2016 [Janvier 2014]

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