La qualité de service en chiffres : bulletin de la ponctualité

Publié le

La ponctualité se trouve au cœur des contrats passés par Île-de-France Mobilités avec RATP et SNCF. Découvrez ici, mois par mois, les bulletins de ponctualité de vos lignes de train, RER et métro.

Bulletins de ponctualité, c'est quoi ?

Ces bulletins constituent l'une des traductions de l'obligation contractuelle de RATP et SNCF de fournir à Île-de-France Mobilités les chiffres de la ponctualité des lignes de train, RER et métro.

Bulletins de ponctualité : comment ça marche ?

Conformément aux contrats entre les opérateurs et Île-de-France Mobilités, les données concernant la ponctualité du mois concerné sont reçues par Île-de-France Mobilités à la fois du mois suivant. 

Ces données doivent ensuite être retraitées par Île-de-France Mobilités pour vous être présentées sous forme simplifiée.

Une fois ce travail réalisé, les données sont alors prêtes à être publiées sur le site Internet d'Île-de-France Mobilités, dans un délai d'environ deux mois.

Bulletin de la ponctualité interactif mensuel (BPIM)

Numéro en cours

Numéros précédents