Comment contacter l'agence Navigo ?

Vous souhaitez obtenir une assistance, un renseignement ? La rubrique FAQ dédiée au passe Navigo propose des réponses aux questions les plus fréquemment posées.

Vous pouvez par ailleurs accéder à de nombreux services en ligne sur votre espace personnel “Mon Navigo” : demande d’attestation, renouvellement, suspension, résiliation, déclaration de perte/vol, actualisation de vos coordonnées, etc.

Les réclamations portant sur le dysfonctionnement, la perte ou le vol d’un passe doivent être adressées directement dans les guichets des transporteurs, les comptoirs RATP et les Guichets Services Navigo SNCF.

Pour toute autre demande spécifique concernant le forfait Navigo Mois, le forfait Navigo Semaine et le suivi de commande d’un passe Navigo, contactez l'agence Navigo par téléphone ou courrier postal.

  • Téléphone : 09 69 39 22 22 (appel non surtaxé)
  • Horaires : du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00, et le samedi de 9h00 à 20h00
  • Pour réduire votre temps d'attente, veuillez privilégier les appels pendant les heures de faible affluence (cf. tableau ci-dessous)

Privilégiez les appels pendant les heures d'affluence faible :

Mercredi, jeudi et vendredi de 8h à 10 ou de 18h à 20h
Le samedi toute la journée de 9h à 20h

  • Courrier postal : les réclamations par courrier recommandé avec accusé de réception, comme l’envoi d’un bordereau suite à la détérioration d’un passe ou les déclarations de non-réception de passe doivent être envoyées par voie postale à l'adresse suivante :
    Agence Navigo
    95905 CERGY PONTOISE CEDEX 9