Je ne parviens pas à avoir un trajet de covoiturage offert. Que faire ?
Si vous ne parvenez pas à avoir un trajet de covoiturage offert, veuillez vérifier :
- Sur l’application partenaire que vous êtes bien connectés ou associés (en cas de connexion avec un compte partenaire) avec votre compte Île-de-France Mobilités.
- Sur votre espace personnel Île-de-France Mobilités, vérifier que votre passe Navigo est associé avec votre compte Île-de-France Mobilités . Pour associer votre compte, retrouver la procédure ici.
- Que votre abonnement Navigo est valide et figure parmi les abonnements éligibles:
- Navigo mensuel
- Forfait Solidarité Gratuité
- Navigo Solidarité (75% et 50%)
- Navigo Annuel
- Navigo Sénior
- Améthyste
- Imagine R (Scolaire et Etudiant)
Pour vérifier si votre abonnement est éligible, vous pouvez récupérer les informations sur l’ensemble de vos abonnements sur votre compte personnel Île-de-France Mobilités en vous connectant sur « jegeremacartenavigo.iledefrance-mobilites.fr » dans la rubrique « Mes contrats ».
- Que votre trajet respecte la zone de 30 km en Île-de-France.
Si le problème persiste, prenez contact avec le service client de l’opérateur de covoiturage via leur application.