Pourquoi saisir mon numéro de client et ma date de naissance ?

La saisie de ces informations nous permet de retrouver vos données clients, à savoir, toutes les informations relatives à votre passe Navigo, votre forfait et/ou à vos informations personnelles transmises précédemment.

Grâce à cela :

  • vous n'avez pas à re-saisir vos informations personnelles, elles s'afficheront automatiquement
  • vous retrouverez toutes les informations sur votre forfait en cours de validité sur votre passe Navigo, ainsi que les forfaits que vous financez pour d'autres personnes.

Dès la création de votre espace personnel, vous aurez accès à toute l'offre de services  du site jegeremacartenavigo.fr

QUE FAIRE SI JE NE PARVIENS À PAS RÉCUPÉRER MES DONNÉES CLIENTS ?

Nous vous invitons à contacter l'Agence Navigo au 09 69 39 22 22 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 20h.