L'accès à mon espace personnel Mon Navigo évolue avec Île-de-France Mobilités Connect

Nous vous l’avions annoncé, c’est désormais chose faite : votre espace personnel Mon Navigo a évolué et devient accessible avec un compte Île-de-France Mobilités Connect.

Comment me connecter à mon espace avec Île-de-France Mobilités Connect ?

1.     J’utilise déjà les services en ligne Mon Navigo

Sivous disposiez déjà d’un compte d’accès à votre espace personnel Mon Navigo, ce compte est devenu un compte Île-de-France Mobilités Connect, et vos identifiants (adresse e-mail et mot de passe)sont inchangés.

Vous pouvez donc désormais utiliser ce compte Île-de-France Mobilités Connectpour accéder à votre espace personnel Mon Navigo, en utilisant vos identifiants de connexion habituels.

2.     J’achète sur mobile ou j’utilise le service « Mes déplacements »

Si vous avez déjà acheté des titres de transport sur téléphone(depuis les applications Île-de-France Mobilités, Bonjour RATP, SNCF Connect) ou bien si vous gérez vos favoris et alertes sur le site Île-de-France Mobilités (rubrique « Mes déplacements »), vous aviez peut-être déjà créé un compte Navigo Connect, devenu Île-de-France Mobilités Connect.

Vous pouvez désormais utiliser les identifiants de ce compte Île-de-France Mobilités Connect pour accéder à votre espace personnel.

Remarque : Si vous ne retrouvez pas vos forfaits & contrats Navigo dans votre espace personnel, vous pourrez les rechercher et les associer à votre compte Île-de-France Mobilités Connect directement depuis la page d’accueil de cet espace. En savoir plus

 3.     Je n’ai pas de compte en ligne

Dans ce cas, créez simplement un compte Île-de-France Mobilités Connect depuis la page de connexion à votre espace personnel.

Remarque : Si vous avez déjà des forfaits et/ou contrats Navigo, vous pourrez les rechercher et les associer à votre compte Île-de-France Mobilités Connect afin de les gérer depuis votre espace personnel. En savoir plus