Quel sera le montant de mon remboursement ?

A quel montant ai-je droit ?

Le montant remboursé peut varier d’une mesure de remboursement à une autre et dépend aussi du nombre de forfaits que vous avez acheté sur la période impactée, de leur type et de leur zonage. Au vu des nombreux cas de figures existants, il n’est pas possible d’afficher par avance le montant exact qui pourrait vous être remboursé. Il vous faut commencer une demande : un calcul sera réalisé et le montant exact correspondant à votre situation s’affichera en fin de parcours.

La liste des montants qui peuvent vous être remboursés sont présentés dans le chapitre « Votre Forfait Navigo » de la page détaillée de chaque mesure de remboursement : retrouvez-les sur l’Espace dédommagement Navigo.

Je ne comprends pas le montant qui est affiché lors de ma demande de remboursement

Le montant est calculé automatiquement par le système, qui retrouve en temps réel tous les achats liés à votre passe Navigo ou votre compte client sur la période impactée.

Si par exemple le montant qui s’affiche est différent de celui perçu d’un voisin ou d’un collègue alors que vous empruntez la même ligne de transport en commun, assurez-vous d’être dans la même situation : type de forfait, zonage, forfaits valides sur la période concernée et lieu de résidence renseigné.