• Accueil
  • Aide et contacts
  • Détails par titres et forfaits
  • Navigo mois et Navigo semaine

Navigo mois et Navigo semaine

Mis à jour le 26 novembre 2020

  • Qu’est-ce que le forfait Navigo Mois et Navigo Semaine ? Quels sont les tarifs ?
  • Qu'est ce que le passe Navigo et comment l'obtenir ?
  • Qu’est-ce que le service d’achat de titres de transport sur téléphone et comment l’obtenir ?
  • Que faire si je n’ai pas reçu mon passe Navigo ?
  • Je n’ai pas encore reçu mon passe Navigo, serai-je remboursé(e) si j’achète des tickets ?
  • Comment déclarer la perte ou le vol de mon passe Navigo et en obtenir un nouveau ?
  • Que faire en cas de perte ou vol de mon téléphone qui hébergeait des titres de transport ?
  • Qu’est-ce que le passe Navigo Découverte et comment l'obtenir ?
  • Comment obtenir une attestation de forfait ?
  • Que faire si mon passe Navigo ne fonctionne plus ?
  • Comment charger mon forfait Navigo Mois ou Navigo Semaine ?
  • Comment changer les zones de mon forfait Navigo Mois ou Semaine ?
  • Quand ai-je droit au dézonage sur mon forfait ?
  • CGVU Vianavigo
  • Conditions Générales de Vente et d'Utilisation

Vous souhaitez nous contacter ? 

Connectez-vous à votre espace personnel Mon Navigo pour poser votre question :

Se connecter et poser une question

Service client accessible aux sourds et malentendants