Comment changer les zones de mon forfait Navigo Annuel ?

Vous bénéficiez d'un forfait 2 zones et vous souhaitez modifier les zones de validité de votre forfait ?

Vous pouvez modifier votre forfait :
- par Internet depuis votre espace personnel, par e-mail à l'adresse [email protected], par téléphone ou courrier (sauf pour un forfait financé par un Tiers Payant)
ATTENTION ! Le changement de zones ne prendra effet que lorsque vous aurez mis à jour votre passe Navigo Annuel dans un point de vente ou sur un automate RATP ou Transilien SNCF et ce, 48 h après la demande.
- en agence commerciale des transporteurs, dans certains comptoirs RATP ou Guichet Services Navigo SNCF. Le changement peut être immédiat ou prendre effet le 1er du mois suivant.

S'il s'agit d'un besoin ponctuel, vous avez la possibilité d’acheter un forfait Navigo Jour en complément de votre forfait Navigo Annuel.

Si vous êtes titulaire d'un forfait Navigo Annuel Tarification Senior, la modification de zones n'est pas possible (uniquement toutes zones).