Comment installer le service d'achat et chargement de titres dans le téléphone ?
Pour pouvoir charger les titres dans votre téléphone et les stocker de manière sécurisée, une étape d'installation spécifique est nécessaire.
Pour procéder à cette installation, vous devez au préalable charger la version la plus récente de l'application Android sur le Play Store et impérativement activer le NFC.
L'installation du service d'achat dans l'application nécessite un accès réseau (3G/4G/5G ou WIFI).
L'application mobile vous renseigne sur la compatibilité de votre équipement et vous guide dans l'installation du service :
- Autorisation de l’application mobile à "effectuer et gérer les appels téléphoniques ",
- Vérification de compatibilité du téléphone,
- Installation d’une application complémentaire si demandé : « Ticket sans contact » ou « Mes Tickets Navigo »,
- Finalisation de l’installation qui prépare votre téléphone. Cette dernière étape peut prendre jusqu'à 2 minutes.
Rappel : il ne faut pas fermer l’application pendant l’étape d’installation (particulièrement lors de l’étape de finalisation).
Après avoir installé le service :