Comment obtenir un justificatif d'achat ?

Pour chaque achat effectué sur le téléphone, Un justificatif d’achat est envoyé automatiquement à l’adresse e-mail qui vous sert d'identifiant Navigo Connect ou bien à l'adresse renseignée lors de l'achat.

Nous vous recommandons d'être authentifié sur Navigo Connect  lors de votre achat pour recevoir un justificatif d'achat nominatif et pour le récupérer depuis l'application Île-de-France Mobilités rubrique Mon compte >Mes derniers achats.

La lettre ajoutée devant le N° du support vous indique l'emplacement dans lequel le titre a été chargé : S pour SIM, E pour la mémoire de votre Samsung Galaxy, P pour un passe Navigo.

Si vous n'avez pas reçu votre justificatif d'achat, assurez-vous d'avoir une bonne connexion réseau data (WIFI, 3G, 4G) tout au long de l’achat et que vous ne vous êtes pas trompé dans la saisie de l'adresse e-mail.

Si vous ne trouvez pas l'achat dans l'historique des achats, ou en cas de non-réception du justificatif d’achat, vous pouvez le demander auprès du service client depuis l'application dans la rubrique Nous contacter ou Service client /Au sujet de l'achat […]/Je souhaite recevoir un justificatif d'achat.