Comment obtenir un justificatif d'achat ?

Pour chaque achat effectué sur le téléphone, un justificatif d’achat est envoyé automatiquement à l’adresse e-mail qui vous sert d'identifiant Île-de-France Mobilités Connect ou bien à l'adresse renseignée lors de l'achat.
Dans l’application Île-de-France Mobilités, pour pouvez consultez vos derniers achats depuis la rubrique Mon espace > Gérer mon compte > Mes justificatifs d’achat et redemander l’envoi d’un justificatif.

Nous vous recommandons d'être authentifié sur Île-de-France Mobilités Connect lors de votre achat pour recevoir un justificatif d'achat nominatif et pour le récupérer ultérieurement depuis l'application Île-de-France Mobilités.

La lettre ajoutée devant le N° du support vous indique l'emplacement dans lequel le titre a été chargé : S pour SIM, E pour l’élément sécurisé de votre Samsung Galaxy, H pour l'application complémentaire "Mes Tickets Navigo" et P pour un passe Navigo.

Si vous n'avez pas reçu votre justificatif d'achat, assurez-vous d'avoir un accès réseau suffisant tout au long de l’achat et d’avoir saisi la bonne adresse e-mail.

Pour les forfaits Navigo Mois et Semaine chargés sur un passe Navigo (sauf sur passe Navigo Découverte), le justificatif permettant le remboursement par l’employeur est également disponible depuis https://www.iledefrance-mobilites.fr/je-gere-ma-carte.

Si vous ne trouvez pas l'achat dans l'historique des achats, ou en cas de non-réception du justificatif d’achat, vous pouvez le demander auprès du service client depuis l'application dans la rubrique Nous contacter / Au sujet de l'achat […] / Je souhaite recevoir un justificatif d'achat.