Je gère ma carte navigo

Pour bénéficier de mes services Navigo, je crée mon espace personnel. Dans mon espace personnel, je retrouve toutes les informations et services liés à mon forfait (période de validité, rechargement, attestation, actualisation de mes coordonnées, service après vente, etc.)

Achat - Souscription - Commande

Souscription Navigo Annuel / Navigo Annuel Tarification Senior

Je souscris à un forfait Navigo Annuel (Tarif Plein) payable par prélèvement mensuel.

Souscription Navigo Imagine R

Étudiant de moins de 26 ans, Scolaire, Apprenti (hors contrat de professionnalisation)

Souscription Navigo Liberté +

Je souscris au contrat Navigo Liberté +, le nouveau service qui me permet de voyager sans avoir besoin d’acheter mon titre de transport à l’avance, et de payer les trajets effectués le mois suivant (par prélèvement automatique).

Commande de carte Navigo

Je commande ma carte Navigo pour y charger des forfaits Navigo Mois, Semaine ou Jour, Solidarité ou Améthyste.

Recharger Navigo

Je recharge mon forfait sur ma carte Navigo grâce à mon lecteur de chargement.

Solidarité Transport

J'accède au site Solidarité Transport.fr pour faire une demande en ligne de gratuité ou de réduction

Service Client - Service après vente - Résiliation

Attestation de forfait

Je télécharge une attestation (pour mon employeur,...)

Perte ou vol de ma carte

Je déclare une perte ou un vol. Une nouvelle carte me sera expédiée à mon domicile.

Tous les services Navigo

Pour accéder à tous vos services Navigo par forfait

Aide en ligne

Consulter les FAQ liés aux forfaits Navigo