Comment suivre et comprendre ma consommation ?

Mis à jour le 18 avril 2025

Depuis votre espace personnel, si vous êtes le titulaire du contrat, vous avez la possibilité de suivre vos trajets effectués durant le mois en cours (sans identification précise du lieu(*)). 

Sur la page d'accueil depuis Mon espace > Mon Navigo, cliquez sur l'encart Navigo Liberté + puis dans le suivi de consommation. 

Visualisation de vos trajets

Vous pouvez visualiser tous vos trajets à partir du 6ème jour (calendaire) de ce mois jusqu’au 5ème jour (calendaire) du mois suivant.

Suivi de consommation

Le suivi de votre consommation valorisé à l’instant ’’t’’, correspond au détail des trajets concernés :

  • Date et heure du trajet
  • Type de trajet (*) : RER/Métro/Train, Bus/Tram/Noctilien, RER/Métro/Train et Bus/Tram/Noctilien en correspondance, Roissybus, bus/Noctilien longue distance. Voir plus de détails
  • Prix unitaire (TTC) du trajet et montant total des trajets. Le montant total du suivi de consommation tient compte de l'application des éventuels plafonds journaliers.

IMPORTANT :

  • Attention, le suivi de consommation est donné uniquement à titre informatif, à partir des données disponibles dans notre système à la date de consultation. Les trajets définitifs sont ceux détaillés dans la facture correspondante. 
  • Pour toute demande sur vos trajets, nous vous invitons à patienter jusqu’à la mise à disposition de votre facture.
  • Le suivi de consommation ne tient pas compte des frais  (frais de dossier à la souscription, de service après-vente) et avoirs éventuels.