Que faire si je n’ai pas reçu mon passe Navigo Annuel ?

Vous avez souscrit votre forfait Navigo Annuel en ligne ou par courrier et vous n’avez pas reçu votre passe dans les délais de 10 jours (hors week-end et jours fériés) annoncés.

Vous pouvez alors l’obtenir gratuitement et immédiatement en déclarant la non-réception de votre passe Navigo Annuel en agence commerciale des transporteurs, certains comptoirs RATP ou Guichets Services Navigo SNCF.

Vous avez également la possibilité de faire une déclaration de non-réception de passe en ligne depuis votre Espace personnel  en cliquant sur « Déclarer la non réception de ma carte ») ou par courrier, e-mail ou téléphone à l’Agence Navigo Annuel. Un nouveau passe Navigo Annuel vous sera adressé par voie postale sous un délai de 10 jours (hors week-end et jours fériés).

Agence Navigo Annuel
TSA 16606
95905 Cergy
Pontoise Cedex 9

Téléphone : 09 69 39 22 22 
(appel non surtaxé du lundi au vendredi de 8h à 20h ou le samedi de 9h à 20h)

E-mail : [email protected] 

Attention :
les dates de début de validité de votre contrat resteront inchangées et correspondront à votre contrat initial quelle que soit la date de réception de votre passe Navigo Annuel.