Je n’ai pas encore reçu mon passe Navigo imagine R ou mon courrier de renouvellement, serai-je remboursé(e) si j’achète des tickets ?

Dans la mesure où votre dossier de souscription est complet, un délai maximal de 21 jours est à prévoir entre la date de réception de la demande de souscription par l'Agence imagine R et la date d'expédition du passe Navigo imagine R pour une première souscription ou la date d'envoi du courrier de rechargement pour un renouvellement de forfait.

Pendant cette période, aucun remboursement n'est possible.

Si, passé ce délai, vous n'avez pas reçu votre passe Navigo imagine R, faites une déclaration dans une agence commerciale des transporteurs, certains comptoirs RATP ou en guichet Services Navigo SNCF  (le passe est délivrée immédiatement), ou via votre espace personnel. Sinon, contactez l'Agence imagine R au 09 69 39 22 22 du lundi au vendredi de 8h à 20h ou le samedi de 9h à 20h (appel non surtaxé).