Que faire si je n’ai pas reçu mon passe Navigo imagine R ou mon courrier de renouvellement ? Serai-je remboursé(e) si j’achète des tickets ?

Vous pouvez suivre l'état d'avancement de votre demande depuis votre Espace personnel.

Avant le délais de 21 jours

Un délai maximal de 21 jours est à prévoir entre la date de réception de votre dossier complet et la date d'expédition du passe Navigo imagine R pour une première souscription ou la date d'envoi du courrier de rechargement pour un renouvellement de forfait.

  • Pendant cette période, les titres de transports achetés en attendant la réception du passe Navigo imagine R ou du courrier de renouvellement ne sont pas remboursés.

Au-delà de 21 jours

Au-delà du délai maximal de 21 jours à compter de la réception de votre dossier complet, vous pourrez déclarer gratuitement la non réception de votre passe imagine R :

Aucun remboursement de titres de transport achetés dans l’attente du titre imagine R ne sera effectué s’il s’avère que le dysfonctionnement n’est pas imputable à l’Agence imagine R.