FAQ : Passe Imagine R
- Qu’est-ce que le passe Navigo imagine R ?
- Puis-je prêter mon passe Navigo Imagine R ?
- Quels titres de transports puis-je charger sur mon passe Navigo Imagine R ?
- Quelles sont les conditions d'obtention d’un passe Navigo imagine R ?
- Où puis-je me procurer un passe Navigo imagine R ? A quel prix ?
- Que faire si je n’ai pas reçu mon passe Navigo imagine R ?
- Comment puis-je charger des titres sur mon passe Navigo imagine R ?
- Comment puis-je consulter mes titres sur mon passe Navigo imagine R ?
- Mon passe Navigo imagine R est abîmé, peut-on me le remplacer ?
- J’ai perdu/on m’a volé mon passe Navigo imagine R, quelles démarches dois-je effectuer ?
- J’ai oublié mon passe Navigo imagine R, comment faire pour voyager ?
- Comment souscrire un forfait imagine R Junior ?
- Remboursement du forfait imagine R pour les porteurs de la Carte Scol’R
- Comment souscrire ou renouveler mon forfait imagine R ? Quelles sont les pièces justificatives nécessaires ?
- Dois-je payer des frais de dossier quand je renouvelle mon contrat ?
- Le montant de ma première mensualité est plus élevé, est-ce normal ?
- Je souscris en cours d’année, quel montant vais-je devoir payer ?
- Comment déclarer un changement d’établissement scolaire ?
- Je suis boursier, comment bénéficier d’un tarif réduit ?
- Que faire si je n’ai pas reçu mon passe Navigo imagine R ?
- Je n’ai pas encore reçu mon passe Navigo imagine R ou mon courrier de renouvellement, serai-je remboursé(e) si j’achète des tickets ?
- Comment obtenir une attestation de forfait ?
- Comment régulariser une dette ?
- Comment résilier mon forfait imagine R ?
- Puis-je suspendre mon forfait imagine R ?
- Comment bénéficier des Bons Plans imagine R ?
- J’ai perdu ma carte Bons Plans, que faire ?
- Comment recharger mon forfait dès lors que mon renouvellement est effectif ?