Que faire si je n’ai pas reçu mon passe Navigo imagine R ?

En cas de non réception de votre passe Navigo imagine R ou de la communication relative à la confirmation et au rechargement de votre forfait, aucun remboursement de titres de transport achetés dans l’attente du titre imagine R ne sera effectué s’il s’avère que le dysfonctionnement n’est pas imputable à l’Agence imagine R.

Au-delà du délai maximal de 21 jours à compter de la réception de votre dossier complet par l’Agence imagine R, vous pourrez déclarer la non-réception de votre passe imagine R :

  • dans les agences commerciales des transporteurs, certains comptoirs RATP, en guichets Services Navigo SNCF (le passe est délivré immédiatement),
  • en ligne, depuis votre espace personnel   en cliquant sur « Déclarer la non réception de ma carte » (moyennant un délai d’envoi du passe de 10 jours hors week-end et jours fériés)
  • ou par courrier à l’Agence imagine R (moyennant un délai d’envoi du passe de 10 jours hors week-end et jours fériés) :

Agence Navigo imagine R

TSA 46033

95905 CERGY PONTOISE CEDEX 9