Que faire si je n’ai pas reçu mon passe Navigo ?

Vous avez commandé un passe Navigo en ligne ou par correspondance et vous ne l’avez pas reçu dans les délais de 21 jours.

Pour obtenir, sans frais, un nouveau passe Navigo dans les meilleurs délais, vous avez la possibilité de déclarer, à partir de 21 jours suivant la réception de votre dossier complet par l'Agence, la non-réception de votre passe Navigo en agence commerciale RATP, SNCF, OPTILE ou dans un comptoir RATP ou Guichet Services Navigo SNCF.

Vous avez également la possibilité de faire une déclaration de non-réception de passe en ligne depuis votre Espace personnel   en cliquant sur "Déclarer la non-réception de ma carte" ou par courrier, e-mail ou téléphone à l'Agence Navigo. Un nouveau passe vous sera adressé par voie postale sous un délai de 10 jours (hors week-end et jours fériés).

Agence Navigo

95905 Cergy Pontoise Cedex 9

Téléphone : 09 69 39 22 22 

(appel non surtaxé du lundi au vendredi de 8h à 20h ou le samedi de 9h à 20h)