J’ai changé de carte SIM et/ou de téléphone avec des titres dessus. Comment utiliser mes titres ?

Pour l'instant, il n'est pas possible de transférer les titres depuis un téléphone (ou une carte SIM) vers un autre.

  • Si vos titres de transport étaient enregistrés dans votre carte SIM et que vous la placez dans votre nouveau téléphone compatible avec le service de chargement de titres, alors il suffit de charger l'application de transport sur votre nouveau téléphone, d’indiquer que vous êtes déjà utilisateur du service et de suivre les étapes d’installation du service d'achat. Vous retrouvez alors vos titres de transport dans votre application. Si votre nouveau téléphone n'est pas compatible, nous vous conseillons de continuer à utiliser votre ancien téléphone jusqu’à épuisement des titres disponibles sur votre carte SIM
  • Si vos titres de transport étaient enregistrés dans l’application complémentaire « Mes Tickets Navigo » ou l’élément sécurisé de votre téléphone, alors vous pouvez continuer à utiliser vos titres sur votre ancien téléphone.

Pour plus d'informations, consultez les CGVU des titres de transport.