Que faire en cas de perte ou de vol de mon téléphone ou de ma montre connectée ?

Si le téléphone perdu/volé et le nouveau téléphone sont des mobiles Android compatibles avec le service, alors vous pouvez immédiatement récupérer votre forfait Navigo Mois ou Navigo Semaine. Pour cela, rendez-vous dans l’application Ile-de-France Mobilités dans le menu Nous contacter > Mes titres de transport [...] > Mon téléphone > Je souhaite récupérer le contenu d’un ancien téléphone.

La récupération de votre forfait sera possible à condition d’avoir au préalable associé votre téléphone à votre compte Île-de-France Mobilités depuis l'application Île-de-France Mobilités dans le menu Mon espace > Mes supports.

Sinon (nouveau téléphone non compatible avec le service, montre connectée perdue, support non associé à votre compte), adressez sans attendre votre demande sur un autre téléphone dans l’application transport depuis la rubrique Nous contacter > Mes titres de transport […] / J'ai perdu/on m'a volé mon téléphone.

Pour déclarer la perte/vol de votre téléphone vous pouvez également le faire directement depuis le site Île-de-France Mobilités

Conformément aux CGVU des titres de transport, seuls les forfaits Navigo Mois et Navigo Semaine peuvent être éligibles à un remboursement partiel.