Comment effectuer une reprise de mon forfait Navigo Annuel ?

La reprise du forfait Navigo Annuel à la suite d'une suspension peut se faire soit :

Par Internet

Sur votre espace personnel, avec ensuite la mise à jour du passe dans un point de vente ou sur un automate RATP ou Transilien SNCF ou sur téléphone via l'application Île-de-France Mobilités ou celles des revendeurs officiels pour finaliser la reprise. Il vous sera nécessaire d'attendre un délai de 48h afin de procéder à la mise à jour de votre passe afin de finaliser la reprise :

  • Soit en vous rendant dans un point de vente, sur un automate RATP ou Transilien SNCF,
  • Soit sur l’application mobile Île-de-France Mobilités ou celles des revendeurs officiels, dans la rubrique "Achat". Les applications sont téléchargeables sur Apple Store ou Play Store.

En gare ou en station

En vous rendant dans un comptoir ou une agence RATP, dans un Guichet Services Navigo SNCF, ou enfin dans une agence d'un transporteur OPTILE.