Challenge Information Voyageurs : Proposez vos solutions !

Île-de-France Mobilités et la Région Île-de-France ont lancé lors de VivaTech 2019 un challenge pour repenser l’information voyageurs en situation perturbée et l’inscrire au plus près des attentes des usagers. Ce challenge est ouvert à tous les acteurs souhaitant apporter des solutions innovantes (start-ups, PME, acteurs de la mobilité, …).

Ce challenge vise à trouver des solutions concrètes autour de  l’information voyageurs en situation perturbée .

Les candidats pourront proposer leur solution ou savoir-faire pour améliorer l’information voyageurs sur les lignes franciliennes, et saisir l’opportunité d’adresser des millions de voyageurs quotidiens !

Le challenge sera doté de 200 000 euros répartis entre 3 lauréats.

 

Selon la maturité et le potentiel des solutions lauréates un accompagnement « coaching » pourra être proposé afin de mettre en place cette solution sur le territoire francilien.

Déroulé du challenge

Dépôt du dossier (avant le 21/07)

Déposez votre dossier de candidature en ligne avant le dimanche 21 juillet 23h59 via ce lien : iledefrance-mobilites.fr/challenge-information-voyageur-depot-dossier/

Pour mémoire, voici les différents éléments qui doivent constituer votre dossier :

Taille du dossier : 10 MB maximum, formats pdf, word, ppt, mp4, mkv, zip acceptés

 

Si vous rencontrez un problème lors du dépôt du dossier, écrivez-nous à l’adresse challenge@iledefrance-mobilites.fr

 

Retrouvez ici l’ensemble des documents utiles:

 

Pour toute question, contactez challenge@iledefrance-mobilites.fr

 

 

Données personnelles

Nous avons recours à l'utilisation de traceurs statistiques afin de suivre et d’améliorer la qualité du site. Conformément à la réglementation en vigueur, ces données récoltées sont anonymisées. Vous pouvez accepter l'utilisation de ces traceurs en cochant les cases correspondantes ou les bloquer en les décochant.