Espace de dédommagement pour les clients Navigo

Île-de-France Mobilités propose aux voyageurs franciliens un espace de dédommagement pour simplifier leurs démarches.

Dans le cadre des derniers contrats conclus avec les opérateurs de transport, Île-de-France Mobilités a renforcé ses exigences en faveur des voyageurs. Vous pouvez ainsi bénéficier d’un remboursement dans plusieurs situations :

Ponctualité
Lorsque la ponctualité des trains et RER a été inférieure à 80 % pendant au moins trois mois au cours de l’année écoulée
Grèves longues
En cas de grèves ayant fortement perturbé le trafic sur une période prolongée
Incidents exceptionnels
En cas d’incidents exceptionnels ayant fortement perturbé vos déplacements

Les campagnes de dédommagement en cours

Ponctualité sur l’année 2024

Cette campagne est désormais terminée : il n’est plus possible de déposer de nouvelles demandes.

Pour retrouver les demandes de remboursement que vous avez déposées et visualiser leur statut, rendez-vous sur la page de suivi de vos demandes de remboursement.

Veuillez noter que les réclamations liées aux demandes déposées avant la clôture de la campagne, le 15 avril, seront bien traitées.

Questions courantes